TESTS du F1S™ V3 et du HUGO™ 2 de LELO

Commençons par la rolls du plaisir le F1S V3.

Comme à chaque fois avec LELO  c’est acheter du beau et du performant avec un objet de bel acabit , bien fini , luxueux. Et si on avait déjà eu en main les f1 de la marque ce dernier modèle arboré une taille un peu plus grande pour satisfaire tout le monde. (reste la version classique de disponible).

Il existe également en deux coloris rouge et bleu même si notre préférence va à la version tout de rouge .

Déballage de la bête:  

Visuellement il y a ce tube qui fait très objet techno avec sa vitre en plexi sur le côté qui laisse apparaître des mécanismes et la gaine. C’est très esthétique et cela change du banal sextoy sans âme . 

L’appareil est très simple à utiliser et avec un peu de chance quasiment jouable de suite si la batterie a tenu mais avant toute chose pensons connexion !

Une application pour les gouverner tous ! 

Eh oui LELO propose sur les stores une application pour piloter ses différents toys, une seule application mais des heures de plaisir et une simplicité . 

Installez l’appli et connectez en Bluetooth votre jouet et avec le F1s v3 c’est un vrai tableau de bord qui s’ouvre devant vous avec la possibilité d’allumer les deux moteurs ou non , d’augmenter la température (superbe effet), la vitesse mais aussi de choisir les va et vient et le type de vibration pour chaque moteur, de multiples possibilités et il vous faudra un peu de temps pour tout tester. Seul ou à deux aussi en couple pour pimenter et laisser le contrôle à madame ou monsieur par exemple. 

À l’utilisation et après avoir appliqué un peu de lubrifiant on est saisi par la chaleur quand on augmente via l’application et la rapidité pour avoir un orgasme . Le F1 est efficace et avec la chaleur évite ce contact trop froid avec le gland et la verge , très important pour ne pas perdre l’excitation.

Il est aussi facile à nettoyer qu’à recharger .

On l’a vite adopté ! On imagine maintenant aussi peut être des scénarios avec l’ application .

Autre jouet avec le Hugo 2 pour les plaisirs prostatiques . La aussi tout aussi joli sur sa forme et prise en main ce sextoy est également contrôlable par l’application avec la même simplicité . 

Déballage :

Contrôlez la puissance de la vibration une fois le sextoy en place . On apprécie bien sûr la puissance et la possibilité de jouer avec son smartphone ( le Hugo existe aussi en version avec une télécommande à l’ancienne ) . 

Là aussi le jeu peut se faire entre partenaires avec un parfait contrôle.

A noter aussi la prise en main du Hugo avec une poignée presque native qui permet une introduction aisée bien sûr aidée de lubrifiant et comme pour tout jouet anal en étant un minimum préparé .

À l’utilisation la puissance de l’orgasme est décuplée et si l’on passe le côté anal rien ne vaut cette jouissance.

Avec ces deux jouets pour homme LELO marque encore des points et frappe un joli coup dans le plaisir . 

Pour acheter le F1S V3 : https://www.lelo.com/fr/f1s-v3

Pour le Hugo 2: https://www.lelo.com/fr/hugo-2

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer