Plus spectaculaire que jamais : la Nuit Dèmonia dévoile une programmation artistique et éclectique pour son édition Neon Glow !

Rendez-vous est donné !

La Nuit Dèmonia, fait son grand retour ce 22 juin 2024 au YOYO, salle prestigieuse du Palais de Tokyo, en plein cœur de Paris, pour une soirée plus extravagante et populaire que jamais, sur le thème Neon Glow !

Plongez dans une expérience immersive unique où le YOYO se métamorphose en un sanctuaire de désirs, fusionnant fétichisme et sensualité sous les éclats fluorescents des néons.

Pour que le thème « Neon Glow » brille de tout son éclat, Dèmonia invite les participants à revêtir leurs tenues fetish les plus colorées, brillantes et accessoires fluorescents.

Depuis sa création, la soirée permet à chacun de s’exprimer sans entraves, de se dévoiler dans toute sa splendeur, sans être jugé ni discriminé. Elle invite à trouver sa voie, sa passion, et à contribuer à forger l’essence même de cette communauté unique en son genre.

UNE NOUVELLE ÉDITION ÉBLOUISSANTE !

Pour cette édition, plongez dans l’univers néon en laissant libre cours à votre créativité à travers votre tenue, tout en explorant vos fantasmes dans un espace SM équipé de matériel de qualité, où la liberté d’expression règne sans jugement. Les participants ne seront pas de simples spectateurs, mais bien les acteurs principaux de leur expérience. Il est temps de briller de tout son éclat en revêtant des tenues fetish hautes en couleur, captivant l’attention de tous. Ne laissez aucune place à la monotonie : faites preuve de créativité et de fantaisie dans le choix de vos vêtements et accessoires pour cette soirée inoubliable !

Le dress code fetish reste de mise, ce sont ainsi des tenues en wetlook, cuir, latex, vinyle, ou similicuir qu’il faudra porter au minimum pour le bas, afin de plonger pleinement dans l’ambiance. Les tenues décontractées, vêtements de sport et uniformes militaires ne seront pas tolérés, car cette soirée est tout sauf ordinaire.

Jouez avec les nuances éclatantes de cet environnement éblouissant. Quelques idées sont disponibles sur le site de Dèmonia à ce lien.

UNE SALLE REPENSÉE POUR L’OCCASION

Cette nouvelle édition se déroulera au YOYO, salle prestigieuse qui a déjà accueilli plusieurs fois la Nuit Dèmonia. Les participants seront invités à plonger dans une expérience immersive unique et à pénétrer dans un espace sanctuaire où sous les néons, fétichisme et sensualité ne feront plus qu’un.

L’aménagement de la salle a d’ailleurs été repensé afin d’offrir un confort de jeu amélioré, notamment avec un donjon immersif surplombant le dance floor dans une atmosphère toujours bienveillante, et ainsi vivre une expérience plus intense. C’est une invitation à pénétrer dans un monde où chaque geste, chaque regard, sera chargé d’une tension enivrante, permettant à chacun de s’abandonner pleinement à ses passions.

UN PROGRAMME LUI AUSSI HAUT EN COULEUR :

LES PERFORMANCES

JACQUELINE DIVOIR
Jacqueline Divoir, issue de la subculture burlesque, crée un espace de réflexion sur la féminité et l’érotisme. Avec des performances humoristiques et engagées, elle explore l’attraction et la répulsion, défiant les stéréotypes avec élégance et irrévérence. Ses personnages, entre Lolita et Femme Fatale, questionnent nos limites et désacralisent les icônes de la culture populaire.

QUASAR

La Compagnie Quasar est une fusion entre l’artiste vietnamienne Phi-Vân et le performeur serbe Davoriin Doorian. Leur approche se caractérise par un mouvement enraciné et organique, influencé par les arts martiaux ancestraux. Ancrées et instinctives, leurs œuvres sont riches en émotions, soulevant des questionnements et offrant des visions de l’actualité.

SUKA OFF

Ce collectif polonais se distingue par sa fusion unique de théâtre visuel, d’art corporel et de techniques audiovisuelles analogiques. Réputés pour leur projet INSIDE FLESH, ils ont remporté le prix du meilleur long métrage au Festival du film pornographique de Berlin en 2010, avec leur film “Carnal Fluidity”. Leurs œuvres, exposées à Art Basel et à la Venice International Performance Art Week, figurent dans des collections et galeries prestigieuses à travers le monde.

LUX SCANDAL

Lux s’exprime en contorsionnant son visage de poupée dans d’horribles grimaces. Ses contorsions montrent-elles l’innocence écœurante qui l’empoisonne, ou un état de grâce ? Elle est cette créature dont on rêve en secret et qui hante les cauchemars des monstres.

DOCVALE

Docvale, attacheur professionnel depuis 2012, enseigne le Shibari en France et à l’international, mettant l’accent sur le psychologique du Kinbaku. Inspiré par Naka Akira, il a créé son propre style en intégrant des techniques contemporaines de sécurité et d’anatomie. Depuis 2018, il dirige l’Atelier Simonet à Paris, une école de Shibari reconnue. Il pratique le bondage avec Bänana, également performeuse à la Nuit Dèmonia.

STEPHANIE DOE

Stéphanie Doe enseigne le Kinbaku depuis 2015 dans un style traditionnel. Anciennement dominatrice professionnelle, elle accueille désormais des couples ou des femmes désireux d’apprendre ou de vivre l’expérience du Kinbaku/BDSM avec elle. Sexothérapeute, auteure de trois ouvrages sur le Shibari, elle aime partager ses connaissances et intervient également auprès de professionnels de la santé mentale pour les sensibiliser aux pratiques BDSM. Passionnée par les expériences subtiles et intenses, elle pratique le massage tantrique et le tango depuis plusieurs années.

LES DJ SETS

CORBEILLE DALLAS

Corbeille Dallas sera présente lors de la Nuit Démonia Neon Glow. Cofondatrice du collectif Isola et membre actif de la famille Sous Tes Reins, Corbeille Dallas promet une performance inoubliable. Cette figure engagée de la scène parisienne mettra indubitablement le feu à la piste de danse !

WILLIAM UNPLEASANT

(Dj set / Dark, énergie Punk, EBM )

Figure emblématique de la scène underground depuis plus de vingt ans, William Unpleasant est connu pour ses sets EBM intenses et rageurs. Actif dans des collectifs renommés tels que Wall Street Destroy et Unpleasant Meeting, il orchestre des soirées mêlant musique dark et énergie punk, créant une ambiance torride et inoubliable sur la piste de danse.

CHOUCHAMP

(Dj set / Underground Punk, Post-Punk, Minimal, Synth, EBM )

Figure incontournable de la scène goth post-punk EBM de la capitale, Chouchamp est membre des collectifs Dead Tracks Teams et Symphonies Dissonantes. Elle consacre sa passion à promouvoir la scène underground punk, post-punk, minimal, synth, et EBM. Ses sets offrent une expérience musicale unique et vibrante. Venez découvrir l’univers envoûtant de Chouchamp lors de la Nuit Dèmonia.

NCFB

(Dj set / Indus, Hard Techno, Hard Core )

NCFB a débuté son parcours musical avec la raggatek, la psy-trance, la tekno et la tribe, avant de se tourner vers des sous-genres de la techno comme la big room et la techno des années 90, puis vers une techno plus sombre et brutale, incluant la hard techno, l’industriel, la trance et l’acid techno, forgeant ainsi son univers musical distinctif.

K.OZ

(Dj set / Producteur des labels YB70/ytterbium/ modulo /yttrium)

K.OZ, actif depuis 1996, organise les soirées Seppuku et Parazit, pionnières en France. DJ depuis 1990, ses styles de prédilection sont l’électro indus, la techno-noise, le hardcore, et le bruit/noise. Il a participé aux grands festivals underground comme Maschinenfest et Kinetik à Montréal.

PINKY BLOODY MARIE

(Dj set / post-punk, cold wave, Nu disco, électro, ebm / Nancy)

DJ électro-goth-new wave, Pinky Bloody Marie a plus de 20 ans d’expérience à faire vibrer les dance floors d’Europe de l’Est, de la France, de l’Allemagne et de la Lituanie. Elle est présente dans les bars enfumés, les salles de concerts underground et les lieux mythiques tels que le Totem et les soirées Amazing Cabaret Rouge.

TESS WASSILA

(Dj set / Dark Techno / Pinky Panda, Underwas / Nancy)

Productrice, Tess Wassila est répertoriée dans les Dj’s de la scène dark techno et a joué dans de nombreuses soirées et festivals, et partagé les platines avec de grands noms de la scène internationale tels que : Cio d’Or, Dino Sabatini, Anthony Rother, Maxime Dangle …

Infos pratiques, programme et achats de billets :

Le 22 juin 2024 – de 22h30 à 5h30

PALAIS DE TOKYO

75016 PARIS

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer